28 Jan 2014

Intempéries

Vous êtes (très) nombreux à nous demander si la course sera maintenue malgré les conditions météorologiques de ces derniers jours.

Sachez que nous faisons tout pour vous permettre de courir. Quelques zones ont été revues pour vous permettre de contourner les points inondés.
Cependant, seule la préfecture est en mesure de suspendre la course. Si tel devait être le cas, nous vous le ferions savoir par mail.

Stationnement et départs

Cette année, le Forest Village déménage et s’invite sous la Halle de Lévignac.

 VUE_GENERALE_LEVIGNAC

Même si le co-voiturage est (très) fortement conseillé, vous pourrez stationner sur les parkings mis à disposition par la mairie.
Merci de respecter les consignes de stationnement.

Il y aura 2 zones de départs des courses :
Zone 1 :

  • La Supernova (42 km) : ouverture du SAS à partir de 18h00 et départ à 18h30
  • La Nébuleuse (21 km) : ouverture du SAS à partir de 19h30 et départ à 20h00

Zone 2 :

  • La Météore (18 km) : ouverture du SAS à partir de 18h30 et départ à 19h00
  • La Comète (11 km) : ouverture du SAS à partir de 19h00 et départ à 19h30

Retrait des dossards

Vous avez été nombreux à venir retirer votre dossard chez notre partenaire i-run. Mais il nous en reste encore quelques-uns :-). Vous pourrez les retirer sur le Forest Village, sous la Halle de Lévignac, à partir de 14h00 samedi 1er février.
Ne venez pas à la dernière minute ! Vous êtes très nombreux. Pas nous.
A présenter obligatoirement aux bénévoles pour le retrait du dossard (suivant règlement de course) :

  • Pièce d’identité,
  • Matériel obligatoire,
  • Certificat médical valide pour ceux qui ne l’ont pas encore fait valider (attention : aucune validation à partir de mercredi midi).

Une fois votre dossard en main, pensez à le badger devant une borne pour vérifier que c’est bien votre nom qui s’affiche…
Nota : A ne pas confondre avec le badgeage obligatoire pour entrer dans le SAS de départ de la course (qui nous sert à identifier toutes les personnes qui prennent le départ).

Salon du trail

Le Forest Trail 31, ce n’est pas qu’une course. C’est aussi la rencontre de personnes, professionnels et amateurs, qui partagent les mêmes valeurs, la même passion du sport en général, de la course à pied et du trail en particulier.
Alors, cette année, dès 14h00 (et jusqu’à 18h00), venez rencontrer nos partenaires et nos amis sur notre salon du trail.
Vous trouverez, entre autre : I-Run, Petzl, Isostar, Jolly Cycles, l’Association HRP 2014 (enfance adolescence et diabète), Ice-Contacts, des représentants d’autres courses, l’Association L’Esperluette, …

Course et après-course

Pour mémoire, le Forest Trail, c’est une course hivernale et nocturne.
Même pour les habitués, il vous faut prendre quelques précautions : voir la liste du matériel obligatoire sur notre règlement de course.
Une astuce conseillée est de faire suivre votre téléphone portable, enfermé dans un sac plastique étanche (sac de congélation) en ayant pris soin d’enregistrer les numéros du Poste de Secours de la course : 06 38 02 51 28 ou 07 78 66 10 47

A la fin de l’épreuve (sur la ligne d’arrivée), il vous faudra restituer la puce collée au dos de votre dossard. C’est elle qui nous permet de réaliser le chronométrage. Elle est consignée mais nous avons choisi de ne pas répercuter ce montant sur le prix de l’inscription. Aidez-nous à la récupérer !

Il n’y aura pas de douches. Prenez vos dispositions…

Manger et boire

Pas de ravitaillements sur La Comète (11 km), La Météore (18 km) ni la Nébuleuse (21 km).
Sur La Supernova (42 km), ravitaillement au 19ème km (Abbaye Ste Marie du Désert) et un autre au 31ème km (Le Castera).
Buffet à l’arrivée pour tous.
Mais surtout, avec votre dossard, vous aurez droit à notre fameux sandwich à la saucisse de Toulouse et un verre de bière (verre non fourni).
En plus, cette année, le Comité des Fêtes de Lévignac tiendra une buvette et petit point restauration (vin chaud, gaufres, …).
Dans les dotations coureurs, nous avons prévu un éco gobelet. Il sera obligatoire pour boire ! Pas de verres jetables sur nos tables.
Alors, pour ceux et celles qui ont retiré leur dossard chez notre partenaire i-run, pensez à venir avec…

Bénévoles

Le Forest Trail 31, c’est près d’une centaine de malades, prêts à tout pour faire de cet évènement un moment sympathique. Alors n’oubliez pas : souriez et soyez aimables avec eux.
Ils le méritent. Franchement.

[top]